NOUVELLES

David Price retire A-Rod alors que les buts sont remplis et les Rays gagnent 7-3

07/06/2012 11:19 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - David Price a fait fendre l'air à huit frappeurs en cinq manches et est devenu le meneur de l'Américaine au chapitre des victoires acquises, jeudi soir, dans un gain de 7-3 des Rays de Tampa Bay contre les Yankees de New York.

Price (8-3) a complété la soirée en retirant deux des frappeurs les plus dangereux des Yankees, alors que les buts étaient remplis, et les Rays ont évité le balayage de la série de trois rencontres. Alex Rodriguez a fendu l'air après un duel de 11 lancers et Robinson Cano a frappé un faible roulant après avoir été confronté à six lancers, mettant ainsi un terme à la menace new-yorkaise de rétrécir l'écart de quatre points.

CC Sabathia (7-3) a retiré 12 frappeurs au bâton et a égalé un sommet cette saison en effectuant 121 lancers pour les Yankees, qui se sont inclinés pour la quatrième fois à leurs 14 derniers matchs. Ils n'ont converti qu'une seule de leurs neuf opportunités avec des coureurs en position de marquer, abaissant ainsi leur moyenne en circonstances similaires à ,218.

PLUS:pc