NOUVELLES

Crisp produit 4 pts et les A's enlèvent leur 1ère série ce mois-ci; gagnent 7-1

07/06/2012 06:35 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Coco Crisp a frappé un circuit en solo et un triple alors que les sentiers étaient remplis pour égaler son total de coups sûrs de plus d'un but depuis le début de la saison, jeudi, et les Athletics d'Oakland ont enlevé les honneurs de leur première série en plus d'un mois en disposant des Rangers du Texas 7-1.

L'impressionnante journée de travail de Crisp en attaque a permis à Brandon McCarthy (5-3) de savourer sa cinquième victoire consécutive, permettant du même coup aux Athletics de savourer trois victoires en quatre matchs dans cette série les opposant aux doubles champions en titre de l'Américaine.

Les Athletics avaient perdu leurs cinq séries précédentes et n'avaient pas triomphé à leurs neuf derniers matchs — soit depuis qu'ils avaient battu les Rays de Tampa Bay dans deux des trois matchs de leur série entre les 4 et 6 mai. Cependant, les départs de qualité de Jarrod Parker, Bartolo Colon et McCarthy ainsi qu'une production offensive inhabituellement élevée, ont permis aux Athletics de prendre la mesure des Rangers.

Yu Darvish (7-4) a alloué six points, six coups sûrs et six buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il a échoué dans sa tentative de devenir le premier lanceur de la Ligue américaine à enregistrer huit victoires, et l'attaque habituellement dominante des Rangers a de nouveau été silencieuse.

PLUS:pc