NOUVELLES

Aoki frappe 2 circuits, dont celui de la victoire, et les Brewers gagnent 4-3

07/06/2012 06:04 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Norichika Aoki a frappé deux circuits, dont celui aux dépens de Casey Coleman en début de 10e manche qui a propulsé les Brewers de Milwaukee vers un gain de 4-3 contre les Cubs de Chicago, jeudi.

L'ex-champion frappeur japonais a entamé la rencontre avec un seul circuit à sa fiche, celui à l'intérieur des limites du terrain le 20 avril.

Aoki a été accueilli par ses coéquipiers lorsqu'il a atteint le marbre.

Quelques instants auparavant, Corey Hart a créé l'égalité avec un double d'un point en huitième manche pour les Brewers, qui ont remporté deux des trois matchs de cette série contre leurs rivaux de la section centrale de la Ligue nationale.

Le frappeur suppléant Bryan LaHair a temporairement donné les devants aux Cubs en claquant une longue balle en huitième, et Koyie Hill a ajouté un double d'un point pour les Cubs. Coleman (0-1) a encaissé la défaite.

John Axford (1-2) a mérité la victoire.

Le partant des Brewers Randy Wolf a concédé quatre coups sûrs et deux buts sur balles, passant aussi six frappeurs dans la mitaine.

Le partant des Cubs Matt Garza a oeuvré pendant six manches, allouant trois coups sûrs et deux points, en plus d'une passe gratuite et de six retraits au bâton.

PLUS:pc