NOUVELLES

Wei-Yin Chen menotte les frappeurs des Red Sox et les Orioles l'emportent 2-1

06/06/2012 10:19 EDT | Actualisé 06/08/2012 05:12 EDT

BOSTON - Wei-Yin Chen a concédé sept coups sûrs en sept manches et les Orioles de Baltimore ont établi un record de concession en savourant leur septième victoire de suite aux dépens des Red Sox de Boston, mercredi, l'emportant finalement 2-1.

Les Orioles, qui ont éliminé les Red Sox des séries automnales lors de la dernière journée du calendrier régulier la saison dernière, ont remporté 12 de leurs 15 derniers affrontements. Ils ont une fiche de 5-0 au Fenway Park cette saison.

Endy Chavez, qui a réussi trois coups sûrs lors du premier match de la série mardi, a produit le point victorieux en claquant un roulant en sixième manche. Les Red Sox ont encaissé un troisième revers de suite pour la première fois depuis le début du mois de mai.

Chen (5-2) venait de connaître son pire départ à sa première saison en carrière dans les Ligues majeures, après avoir concédé cinq points en première manche vendredi dans une défaite contre les Rays de Tampa Bay. Cette fois-ci, il a retiré quatre frappeurs sur des prises, n'a offert aucune passe gratuite et a laissé six coureurs sur les sentiers.

Josh Beckett (4-6) a encaissé la défaite, après avoir accordé deux points et cinq coups sûrs, mais avoir passé cinq frappeurs dans la mitaine en huit manches. Il a lancé pendant au moins sept manches pour la cinquième fois consécutive.

Jim Johnson, qui a commis son premier sabotage de la saison mardi après avoir converti ses 25 premières tentatives si on remonte jusqu'à l'an dernier, a obtenu les trois derniers retraits pour mériter son 18e sauvetage.

PLUS:pc