NOUVELLES

Ricky Romero et Colby Rasmus aident les Blue Jays à vaincre les White Sox 9-5

06/06/2012 12:01 EDT | Actualisé 05/08/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Colby Rasmus a frappé cinq coups sûrs en autant de présences au bâton incluant un circuit, mardi, pour aider Ricky Romero à enregistrer son septième gain dans la victoire des Blue Jays de Toronto 9-5 contre les White Sox de Chicago.

Rasmus et David Cooper ont claqué des longues balles de deux points en cinquième aux dépens de Phil Humber (2-3), et ont tous les deux terminé la rencontre avec trois points produits parmi les 13 coups sûrs des Blue Jays.

Romero (7-1) a accordé cinq points — dont trois mérités — et six coups sûrs en sept manches. Il a alloué un point non mérité en première, un circuit de deux points à A.J. Pierzynski et un circuit en solo à Adam Dunn en huitième, avant d'être remplacé par Francisco Cordero.

Chicago a dû composer avec l'absence de Paul Konerko, qui n'a pas pris part à la rencontre en raison de l'intervention chirurgicale qu'il a subie au poignet gauche. Le gérant des White Sox Robin Ventura a précisé que l'opération avait pour but de retirer des fragments d'os du poignet de Konerko, et qu'il devrait être en mesure de jouer mercredi.

Les White Sox perdaient seulement pour une deuxième fois à leurs 12 dernières rencontres.

PLUS:pc