NOUVELLES

Morrow réussit un autre jeu blanc et les Blue Jays battent les White Sox 4-0

06/06/2012 11:24 EDT | Actualisé 06/08/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Brandon Morrow a concédé deux coups sûrs et a signé son troisième jeu blanc de la saison, Jose Bautista et Rajai Davis ont cogné des longues balles et les Blue Jays de Toronto ont défait les White Sox de Chicago 4-0, mercredi.

Morrow (7-3) a accordé des simples en deuxième et huitième manches à A.J. Pierzynski et a retiré 14 frappeurs de suite à un certain moment. Il a aussi concédé deux buts sur balles, les deux en neuvième, à Adam Dunn et Alejandro De Aza. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises, dont Dayan Viciedo pour mettre fin à la rencontre.

Morrow n'a pas semblé être ennuyé par son tibia droit, là où il avait subi une ecchymose lors de son dernier départ il y a une semaine. Dans ce match, il avait eu besoin d'aide afin de quitter le terrain en septième manche, après avoir été atteint par une balle frappée en flèche par Wilson Betemit, des Orioles de Baltimore.

Jose Quintana (1-1) a accordé deux points, neuf coups sûrs et un but sur balles. Bautista a claqué son 15e circuit de la campagne à ses dépens en sixième manche.

Paul Konerko a raté un troisième match de suite pour les White Sox. Il est blessé au poignet gauche. Il espère être de retour dans la formation des siens jeudi.

PLUS:pc