NOUVELLES

Greinke retire 12 frappeurs sur des prises et les Brewers battent les Cubs 8-0

06/06/2012 11:12 EDT | Actualisé 06/08/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Zack Greinke a retiré 12 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et les Brewers de Milwaukee ont explosé offensivement dans un gain de 8-0, mercredi, contre les Cubs de Chicago.

Greinke (7-2) a prolongé sa séquence de victoires à domicile à 15 de suite au Miller Park. Il a accordé deux coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches, en plus d'effectuer un mauvais lancer.

Brooks Conrad — qui, avant le match de mercredi, avait une moyenne de ,059 cette saison — a frappé un simple de deux points pour les Brewers, tandis que Ryan Braun et Cody Ramson ont cogné un double d'un point chacun. Norichika Aoki a obtenu un but sur balles et trois coups sûrs après avoir été placé au premier rang de l'ordre des frappeurs. Taylor Green a claqué un circuit de trois points, son premier en carrière dans les majeures.

Paul Maholm (4-5) a concédé quatre points, six coups sûrs et un but sur balles en quatre manches de travail. Alfonso Soriano et Starlin Castro ont frappé des doubles lors d'une soirée discrète de l'attaque des Cubs.

PLUS:pc