Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Canadien de Montréal congédie Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur

Les deux Randy congédiés
PC

MONTRÉAL - Au lendemain de la nomination de l'entraîneur-chef Michel Therrien, le Canadien a annoncé mercredi que l'ex-entraîneur-chef Randy Cunneyworth et l'entraîneur adjoint Randy Ladouceur ont été congédiés.

Cunneyworth, appelé en renforts pour remplacer Jacques Martin le 17 décembre dernier, n'a pas été en mesure de faire mieux qu'une fiche de 18-23-9 en 50 matchs à la barre du Canadien.

Therrien a indiqué par communiqué qu'il désirait mettre en place son propre personnel d'entraîneurs et que par respect pour les deux hommes, il souhaitait leur annoncer la nouvelle le plus rapidement possible.

«À la suite de mon embauche, j’ai pris la décision de mettre en place un nouveau personnel d’entraîneurs adjoints. Par respect pour Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur, je considère qu’il était important que je les avise de cette décision sans délai, de manière à leur permettre d’entamer rapidement la recherche d’un nouvel emploi», a indiqué Therrien.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.