NOUVELLES

Uggla frappe 2 circuits, produit 5 pts et les Braves écrasent les Marlins 11-0

05/06/2012 10:12 EDT | Actualisé 05/08/2012 05:12 EDT

MIAMI - Dan Uggla a cogné deux circuits à son premier match au Marlins Park, dont une longue balle qui a atteint la sculpture au champ centre, et Tim Hudson a distribué cinq coups sûrs en route vers un 13e jeu blanc en carrière, mardi, dans une victoire écrasante de 11-0 des Braves d'Atlanta contre les Marlins de Miami.

Uggla a cogné un circuit en solo en quatrième manche, et il a réussi une claque de deux points en neuvième en plein milieu de la sculpture, à environ 432 pieds du marbre. Ç'a résonné à travers le stade, et porté à 10 son nombre de circuits cette saison et à 200 en carrière.

Uggla a aussi frappé un double et croisé le marbre, avant de réussir un simple de deux points qui bouclait une soirée de quatre coups sûrs et cinq points produits — des sommets pour lui cette saison.

Hudson (4-2) a fait fendre l'air à trois frappeurs, a distribué trois passes gratuites et n'a permis qu'à un coureur d'atteindre le troisième coussin en route vers son 25e match complet en carrière. Il a contribué un ballon sacrifice et un simple d'un point pour ses premiers points produits de la saison.

Andrelton Simmons a frappé trois coups sûrs et produit trois points pour les Braves, et Jason Heyward a ajouté trois coups sûrs pour permettre aux siens de savourer leur quatrième victoire à leurs cinq derniers matchs. Ils ont réussi un total de 16 coups sûrs.

Anibal Sanchez (3-4) a encaissé la défaite.

PLUS:pc