Huffpost Canada Quebec qc

P.F. Changs au Canada: le bistro chinois ouvrira ses premiers restaurants à Toronto et à Montréal

Publication: Mis à jour:
PFCHANGS
Les restaurants P.F. Changs arrivent enfin au Canada. | www.pfchangs.com

Interaction Asian Restaurants L.P. («Interaction») annonce l'ouverture de Bistro Chinois de P.F. Changs au Canada: le bistro chinois # 1 en Amérique ouvrira en effet ses premiers restaurants à Toronto et à Montréal

Le premier restaurant canadien ouvrira à Toronto à la fin juillet, au centre commercial Shops at Don Mills de Cadillac Fairview, suivi au cours de l'année par un nouveau restaurant dans le centre commercial de Smartcentre Shopping Centre à Montréal (Décarie), situé à côté de l'ancien Hippodrome.

P.F. Changs a l'intention de se développer à l'échelle du Canada, avec des plans visant à ouvrir des restaurants dans des villes canadiennes additionnelles en 2013 et au cours des prochaines années.

Le menu propose une cuisine inspirée de cinq régions de la Chine (Mongolie, du Sichuan, Beijing, Shanghai et le Hunan) avec des desserts et des boissons signatures. Le restaurant répond à des besoins alimentaires et culturels différents, offrant également une sélection de plats sans gluten et végétariens.

Suivez P.F. Changs sur Twitter à @PFChangsCanada ou sur Facebook à www.facebook.com/pfchangsCanada.