NOUVELLES

Le double de Herrera propulse les Dodgers vers un gain de 2-1 face aux Phillies

05/06/2012 10:22 EDT | Actualisé 05/08/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Elian Herrera a claqué un double de deux points en huitième manche aux dépens de l'as Cliff Lee et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Phillies de Philadelphie 2-1, mardi soir.

Lee (0-3) n'avait alloué que deux coups sûrs avant la huitième manche, et il n'était qu'à une prise de se sortir du pétrin lorsque Herrera a claqué son offrande au-delà de la clôture du champ gauche pour permettre aux Dodgers de prendre les devants.

Chad Billingsley (3-4) a concédé un point et six coups sûrs en sept manches. Josh Lindblom s'est amené en renfort en huitième manche et Kenley Jansen a complété le boulot pour enregistrer son huitième sauvetage en 11 opportunités.

Lee a alloué deux points et six coups sûrs en sept manches et deux tiers, passant un sommet personnel cette saison de 12 frappeurs dans la mitaine.

La fiche de Lee ne réflète par la façon dont il lance. Le lauréat du trophée Cy Young de l'Américaine en 2008 affiche une moyenne de points mérités de 2,92, mais n'a jamais pu compter sur l'appui de ses coéquipiers en attaque. Les Phillies n'ont marqué que 16 points au total à ses neuf départs cette saison. Lee n'a pas mérité la victoire lorsqu'il a lancé 10 manches sans accorder de point à San Francisco, le 18 avril dernier.

PLUS:pc