NOUVELLES

Euro-2012 - Espagne - Navas, touché à une main, passe des examens

05/06/2012 07:33 EDT | Actualisé 05/08/2012 05:12 EDT

L'attaquant Jesus Navas, victime d'un coup à la main droite durant l'entraînement de l'Espagne mardi, s'est rendu à l'hôpital pour y subir des examens avant le départ de la sélection pour la Pologne mardi après-midi, a expliqué la fédération espagnole.

"Jesus Navas s'est rendu à la clinique pour passer des examens radiologiques à la main droite après avoir subi un traumatisme lors de la session d'entraînement de ce matin (mardi) et s'assurer qu'il n'y a rien de grave", a ainsi indiqué la fédération espagnole sur son site.

Lors de cette dernière session d'entraînement sur le sol espagnol avant que la Roja ne mette le cap sur son camp de base de Gniewino en Pologne mardi après-midi, le défenseur du Real Madrid Alvaro Arbeloa s'est lui entraîné à part en raison d'une légère contracture aux cervicales.

En revanche, le milieu de terrain du FC Barcelone Cesc Fabregas, qui avait été victime d'une élongation à la cuisse droite lors de la finale de la Coupe du Roi, a lui repris le chemin de l'entraînement.

cle/ep

PLUS:afp