NOUVELLES

Vogelsong triomphe encore, au score de 3-2, et les Giants balaient les Cubs

04/06/2012 07:01 EDT | Actualisé 04/08/2012 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Ryan Vogelsong a savouré sa quatrième victoire de suite, Buster Posey a marqué le point victorieux sur une balle à double-jeu de Joaquin Arias en septième manche et les Giants de San Francisco ont défait les Cubs de Chicago 3-2, lundi, balayant ainsi la série de quatre matchs.

Brandon Crawford a claqué un double d'un point et produit un autre point sur un optionnel afin d'appuyer la prestation de Vogelsong (4-2), aidant ainsi les Giants à obtenir leur quatrième victoire de suite — un sommet cette saison — à l'occasion d'un rare match final d'une série disputé un lundi.

Les Giants (31-24) se sont hissés à sept matchs au-dessus de la barre de ,500. Ils ont entamé la rencontre en accusant un retard de trois matchs sur les meneurs de la section ouest de la Nationale, les Dodgers de Los Angeles. Ces derniers avaient rendez-vous avec les Phillies de Philadelphie en soirée.

Le releveur des Cubs Carlos Marmol (0-2) a été atteint par une flèche sur un simple à l'avant-champ d'Angel Pagan en septième, mais il est demeuré dans le match après avoir été examiné. Il a ensuite concédé un but sur balles à Brandon Belt, remplissant ainsi les sentiers pour Arias.

PLUS:pc