DIVERTISSEMENT

«The Hunger Games» obtient la faveur du public aux MTV Movie Awards (VIDÉO/PHOTOS)

04/06/2012 11:35 EDT | Actualisé 04/08/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Les cinéphiles ont largement favorisé «The Hunger Games» au gala des MTV Movie Awards, dimanche soir.

L'adaptation cinématographique du roman du même titre a terminé la soirée avec le plus grand nombre de trophées, dont celui de la meilleure bataille (vue à la fin du film) et de la meilleure transformation, pour l'apparence futuriste de l'actrice Elizabeth Banks.

Les vedettes de «The Hunger Games», Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, ont aussi reçu des prix de la meilleure interprétation féminine et masculine.

Avec quatre gains sur une possibilité de huit, «The Hunger Games» n'a pas tout balayé. «Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2» («Harry Potter et les reliques de la mort: Partie 2») a reçu les prix de la meilleure distribution et du meilleur héros, tandis que «The Twilight Saga: Breaking Dawn: Part 1» («La saga twilight: Révélation partie 1») a été déclaré film de l'année.

Les vedettes de «Twilight», Kristen Stewart et Robert Pattinson, ont par ailleurs reçu le trophée du meilleur baiser pour une quatrième année de suite.

La cérémonie, qui souligne les choix du public en matière de cinéma, a été animée par l'acteur et humoriste Russell Brand.

INOLTRE SU HUFFPOST

MTV Movie Awards 2012