NOUVELLES

Le demi offensif Chad Simpson continue à impressionner les Blue Bombers

04/06/2012 07:02 EDT | Actualisé 04/08/2012 05:12 EDT

WINNIPEG - Chad Simpson commence à se faire remarquer, et pas seulement parce qu'il refuse de retirer son casque et sa visière pendant qu'il accorde des entrevues.

Premièrement, il y a la vitesse du demi offensif de 26 ans qui impressionne le personnel d'entraîneurs des Blue Bombers de Winnipeg.

Puis, il y a le fait qu'on pense à l'utiliser comme spécialiste des retours de botté. Mais à l'heure actuelle, aucune porte n'est fermée pour personne, alors que les joueurs cherchent à impressionner pendant le camp d'entraînement pour tenter de se tailler un poste au sein de l'équipe.

«Quand tu es aussi athlétique et explosif que Simpson, c'est déjà un bon début», a mentionné l'entraîneur-chef Paul LaPolice.

Et si c'est à cette position que les Bombers le voient, Simpson n'y voit aucun problème, lui qui a fait face à la même situation alors qu'il s'alignait avec les Colts d'Indianapolis dans la NFL.

«Je vais retourner des bottés tant et aussi longtemps que je jouerai au football, si j'ai la chance d'obtenir le poste de partant, a-t-il déclaré. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me garantisse que je puisse me battre pour ce poste à chaque année.»

Simpson a joué avec les Colts pendant quelques saisons, incluant la campagne 2009-10 au cours de laquelle ils s'étaient inclinés devant les Saints de La Nouvelle-Orléans au Super Bowl.

Les Colts avaient laissé Simpson aller au mois d'avril suivant, et même s'il a par la suite porté les couleurs des Bills de Buffalo et des Redskins de Washington, aucune des deux équipes ne l'a gardé. Les Bombers lui ont finalement offert un contrat en janvier dernier.

PLUS:pc