NOUVELLES

Craig procure une victoire aux Cardinals et freinent leur série d'insuccès

04/06/2012 04:16 EDT | Actualisé 04/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Allen Craig a brisé une égalité à l'aide d'un circuit de deux points à la huitième manche et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Mets de New York 5-4, freinant leur série d'insuccès à cinq.

Les Cards n'avaient jamais été balayés lors d'une série de quatre matchs à New York. Les champions de la Série mondiale avaient été dominés 19-1 dans les points et victimes du match sans point ni coup sûr de Johan Santana avant d'enlever le dernier match à Citi Field.

Le frappeur suppléant Scott Hairston et Lucas Duda ont frappé la longue balle pour les Mets, qui ont raté l'occasion de se hisser seul en tête de la section Est de la Ligue nationale.

Craig a claqué son circuit après le simple de Matt Holliday aux dépens de Jon Rauch (3-5) pour procurer une avance de 5-3 aux Cards.

Les Mets ont réduit l'avance de moitié à leur retour au bâton quand Andres Torres a retroussé un long ballon sacrifice. Mais le releveur Jason Motte a retiré David Wright sur une flèche au champ centre pour mettre fin à la manche avec un coureur au troisième coussin.

Motte a inscrit sa neuvième victoire préservée en 12 opportunités.

PLUS:pc