NOUVELLES

Les Rockies placent Nicasio sur la liste des blessés pour 15 jours

03/06/2012 03:00 EDT | Actualisé 03/08/2012 05:12 EDT

DENVER - Les Rockies du Colorado ont placé le nom du droitier Juan Nicasio sur la liste des blessés pour 15 jours dimanche en raison d'une élongation au genou gauche, et par conséquent ils ont rappelé le droitier Guillermo Moscoso du club-école AAA de Colorado Springs.

Nicasio s'est blessé en deuxième manche de son départ de samedi contre les Dodgers de Los Angeles, après qu'il eut placé son pied au sol et se soit tourné vers la droite afin de capter une balle frappée au milieu de l'avant-champ.

Le gérant Jim Tracy a déclaré que la blessure de Nicasio n'est pas sérieuse, mais qu'il subira un test d'imagerie par résonance magnétique par mesure préventive lundi.

Nicasio présente un dossier de 2-3 avec une moyenne de points mérités de 5,28 en 11 départs depuis le début de la campagne. Il avait été atteint par une flèche à la tempe droite le 5 août dernier et s'était fracturé le crâne, ainsi que la première vertèbre cérébrale. Il a récupéré à temps pour le début de la saison, et a fait sa place au troisième rang de la rotation partante des Rockies.

PLUS:pc