NOUVELLES

Hanson est efficace sur la butte et les Braves disposent des Nationals 3-2

03/06/2012 04:41 EDT | Actualisé 03/08/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Tommy Hanson est parvenu à oublier un début de rencontre épouvantable pour finalement remporter son duel contre Gio Gonzalez, et les Braves d'Atlanta ont défait les Nationals de Washington 3-2, dimanche, mettant ainsi un terme à une série de six défaites contre leurs rivaux de la section est de la Nationale.

Hanson (6-4) a alloué des circuits aux derniers premiers frappeurs à l'affronter — Steve Lombardozzi et Bryce Harper —, mais s'est repris et a blanchi les Nationals au cours des six manches suivantes.

Eric O'Flaherty est venu en renfort en huitième et Craig Kimbrel a retiré les frappeurs des Nationals dans l'ordre en neuvième pour mériter son 16e sauvetage en 17 opportunités.

Gonzalez (7-2) tentait de savourer sa sixième victoire d'affilée.

Jason Heyward a produit deux points pour les Braves, qui n'avaient remporté que deux de leurs 11 matchs précédents. Cette léthargie a été ponctuée de quatre défaites contre les Nationals, par un score combiné de 25-10.

Les Nationals, premiers dans l'est de la Nationale, ont encaissé une quatrième défaite en cinq matchs.

Les Braves ont marqué deux points en cinquième pour prendre les devants 3-2 et chasser Gonzalez du monticule. Après qu'un coup sûr à l'avant-champ, deux buts sur balles et deux mauvais lancers aient rempli les sentiers avec deux retraits au tableau, Heyward a claqué un simple de deux points sur le 91e et dernier lancer du match de Gonzalez.

PLUS:pc