NOUVELLES

Strasburg blanchit les Braves pendant sept manches et les Nationals gagnent 2-0

02/06/2012 07:15 EDT | Actualisé 02/08/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Stephen Strasburg a concédé quatre coups sûrs en sept manches, Jesus Flores a claqué un circuit et les Nationals de Washington ont battu les Braves d'Atlanta 2-0, samedi.

Strasburg (6-1) a blanchi l'adversaire pendant sept manches pour une première fois dans les majeures. Il a amorcé la rencontre en force, retirant les quatre premiers frappeurs des Braves sur des prises.

La jeune sensation des Nationals a terminé la rencontre avec neuf retraits au bâton à sa fiche et a effectué 90 tirs. À deux reprises, il a concédé un simple puis a forcé le frappeur suivant à frapper dans un double jeu.

Sean Burnett a accordé deux simples sans accorder de point en huitième et Tyler Clippard a été parfait en neuvième. Clippard a enregistré son quatrième sauvetage de la campagne en cinq occasions.

Brandon Beachy (5-4) a concédé trois coups sûrs en six manches et un tiers. Il a encaissé un troisième revers de suite, alors que les Braves ont perdu neuf de leurs 11 derniers matchs.

Flores a ouvert le pointage en cinquième en claquant son deuxième circuit de la saison.

En septième, Beachy a été remplacé après un retrait après qu'il eut concédé un but sur balles à Danny Espinosa. Ce dernier a volé le deuxième but et Chad Durbin a aussi accordé une passe gratuite à Flores.

Les deux coureurs ont avancé de 90 pieds sur un mauvais lancer de Jonny Venters, qui a atteint le receveur Brian McCann. Ce dernier a été forcé de quitter le match. Espinosa a croisé le marbre à la suite d'un double de Xavier Nady dans la droite.

PLUS:pc