NOUVELLES

Rosario, Nelson et Cuddyer cognent des circuits et les Rockies gagnent 13-3

02/06/2012 12:33 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

DENVER - Wilin Rosario a frappé un circuit de deux points et les Rockies du Colorado ont profité de quatre erreurs des Dodgers pour battre Los Angeles 13-3, vendredi, et signer une cinquième victoire d'affilée.

Le frappeur suppléant Chris Nelson et Michael Cuddyer ont frappé des circuits consécutifs aux dépens du releveur Josh Lindblom en huitième manche. Les Rockies ont marqué quatre points non mérités et les Dodgers ont encaissé un cinquième revers de suite.

Dexter Fowler a ajouté trois coups sûrs et deux points produits tandis que Carlos Gonzalez a frappé deux coups sûrs et a produit un point. Les Rockies marquent en moyenne 10,6 points par rencontre au cours de leur séquence victorieuse.

Josh Outman, qui est passé de l'enclos des releveurs à la rotation des partants afin de remplacer Jamie Moyer qui a été libéré plus tôt cette semaine, a accordé deux coups sûrs en trois manches et un tiers. Les Rockies avaient opté pour une approche par comité et c'est Adam Ottavino (1-0) qui a enregistré la victoire.

Chris Capuano (7-2) a concédé sept points, dont quatre étaient mérités, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers.

PLUS:pc