NOUVELLES

Les Athletics profitent des bévues en défensive des Royals et gagnent 9-3

02/06/2012 05:42 EDT | Actualisé 02/08/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Les Athletics d'Oakland ont profité des bévues en défensive des Royals de Kansas City pour connaître leur meilleure journée à l'attaque en plus de trois semaines et ils ont mis fin à une série de neuf revers en gagnant 9-3, samedi.

Brandon McCarthy (4-3) effectuait un retour au jeu et a oeuvré pendant six manches, Jemile Weeks a atteint les sentiers à quatre reprises et Josh Reddick a frappé un triple de deux points lors d'une poussée de quatre points des Athletics en cinquième.

Les neuf points des A's ont surpassé leur total combiné des six derniers matchs.

Une des pires attaques des majeures a bien paru face à Luke Hochevar (3-6), qui est devenu la proie des attaques en difficulté. L'ancien premier choix au repêchage a accordé six points en quatre manches et deux tiers. Pour une sixième fois cette saison, il n'a pu franchir la cinquième manche.

Hochevar a une moyenne de 6,63, une des pires des majeures.

Eric Hosmer, Jeff Francoeur et Yuniesky Betancourt ont produit un point chacun pour les Royals, qui ont commis trois erreurs et qui se sont aussi tirés dans le pied avec une balle passée et un mauvais lancer.

PLUS:pc