Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fusillade au centre Eaton de Toronto

Fusillade au centre Eaton de Toronto
Brian Trinh

La police de Toronto confirme qu'une fusillade survenue samedi dans la cour alimentaire du centre Eaton a fait un mort, un homme de 25 ans, et sept blessés.

Un porte-parole des forces de l'ordre a indiqué qu'un adolescent de 13 ans et un homme de 20 ans étaient dans un état critique, tandis qu'une femme et deux hommes étaient dans un état grave. Une femme enceinte a eu des contractions après avoir été piétinée, tandis qu'une autre femme a subi des blessures mineures.

Le maire de Toronto, Rob Ford, a déclaré que son coeur était avec les familles, et qu'il était en contact avec la police. Il a affirmé qu'il avait une pensée pour l'adolescent, puisqu'il a entraîné des jeunes de cet âge au football.

Un peu plus tard, la police a confirmé qu'elle n'avait pas encore retrouvé le suspect.

Une femme a affirmé avoir vu un homme ouvrir le feu dans la cour alimentaire. Sous le choc, elle n'était pas en mesure de le décrire lorsque Radio-Canada l'a rencontrée.

Un important périmètre de sécurité a été mis en place. Le centre commercial et les stations de métro Queen et Dundas ont été fermés. La circulation reprenait graduellement dans les rues Yonge et Dundas.

INOLTRE SU HUFFPOST

AVERTISSEMENT: PHOTOS PEUVENT ÊTRE CHOQUANTES

Fusillade à Toronto

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.