NOUVELLES

Une femme abandonne une poursuite contre l'acteur de «Lost» Matthew Fox

01/06/2012 02:26 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - La conductrice d'un autobus privé de l'Ohio qui disait avoir été frappée par Matthew Fox a retiré sa poursuite contre l'acteur.

Heather Bormann avait déposé une poursuite contre l'ancienne vedette de la série «Lost» («Perdus») en novembre dernier, demandant un dédommagement de 75 000 $ US. L'acteur a par la suite déposé une contre-poursuite pour voies de fait et diffamation.

Des documents déposés en cour indiquent que les deux poursuites ont été abandonnées jeudi.

Heather Bormann avait dit avoir été frappée à la poitrine, dans l'entre-jambe, sur le bras et sur les jambes après avoir empêché l'acteur de monter à bord de l'autobus privé, le 28 août 2011, à Cleveland. Elle a ajouté avoir frappé Fox pour se défendre. L'acteur se trouvait alors à Cleveland pour le tournage d'un film et n'avait pas été accusé.

L'ancien avocat de Mme Bormann a indiqué que sa cliente ne pouvait plus se permettre, financièrement, d'aller de l'avant avec la poursuite.

Les avocats de Fox ont transmis les appels placés auprès d'eux à la porte-parole de l'acteur, qui n'avait pas répondu aux messages, vendredi.

PLUS:pc