NOUVELLES

Price concède trois coups sûrs, Matsui frappe un circuit et les Rays gagnent 5-0

01/06/2012 10:14 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - David Price a éparpillé quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, Hideki Matsui a claqué un circuit et les Rays de Tampa Bay ont battu les Orioles de Baltimore 5-0, vendredi.

Price (7-3), qui a retiré cinq frappeurs sur des prises et qui a concédé deux buts sur balles, a retiré les 13 premiers frappeurs qu'il a affrontés. Il a reçu un coup de main en défensive du voltigeur de droite Matt Joyce, qui a capté en plongeant une balle frappée en flèche par J.J. Hardy, mettant ainsi fin à la quatrième manche.

Après que Luke Scott eut produit deux points à l'aide d'un simple et que Sean Rodriguez eut produit un point sur un amorti, Matsui a cogné un circuit de deux points aux dépens de Wei-Yin Chen (4-2) pour donner les devants 5-0 aux Rays en première. Matsui, qui a été rappelé du niveau AAA mardi, a frappé des circuits dans deux de ses trois premiers matchs avec les Rays.

Les Orioles ont perdu leurs six derniers matchs et neuf de leurs 11 dernières rencontres.

Matt Wieters, qui connaissait une séquence de 3-en-43, a obtenu le premier coup sûr des Orioles en frappant un simple dans la droite après un retrait en cinquième.

PLUS:pc