NOUVELLES

Paulino passe 6 manches sur la butte et les Royals maîtrisent les Athletics 2-0

01/06/2012 10:54 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Felipe Paulino a menotté les Athletics d'Oakland pendant six manche et les releveurs des Royals de Kansas City se sont assurés de compléter le boulot, vendredi soir, dans une victoire de 2-0.

Yuniesky Betancourt a effectué un retour dans la formation et a généré un double d'un point en première manche, et Mike Moustakas a ajouté un faible ballon au champ gauche plus tard durant la manche qui a complété le score pour les Royals. Ces derniers ont savouré leur sixième victoire seulement à leurs 23 affrontements cette saison au Kauffman Stadium.

Paulino (3-1) s'est distingué en devenant l'as de la rotation des Royals, empêchant l'adversaire de marquer pendant six manches pour la quatrième fois en six départs.

Il a alloué trois coups sûrs contre les Athletics, retirant au passage cinq frappeurs au bâton et distribuant trois passes gratuites. Les Athletics ont ainsi encaissé une neuvième défaite consécutive — un sommet cette saison

Les deux points des Royals ont été inscrits à la fiche de Bartolo Colon (4-6), qui a récupéré après avoir connu des ratés en début de match et passé un total de sept manches sur la butte — une sortie encourageante après avoir présenté une fiche de 1-3 avec une moyenne de points mérités de 7,92 en mai.

Jonathan Broxton a été parfait en neuvième manche et a enregistré son 12e sauvetage de la saison.

PLUS:pc