NOUVELLES

Les Pirates marquent six points face à Wolf en 3e et battent les Brewers 8-2

01/06/2012 11:49 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Les Pirates de Pittsburgh ont inscrit six points aux dépens de Randy Wolf en troisième manche et ils ont vaincu les Brewers de Milwaukee 8-2, vendredi.

Ryan Braun a quitté la rencontre en raison d'une élongation à la hanche. Il avait raté le match de jeudi en raison de raideurs à son tendon d'Achille droit.

Kevin Correia (2-5) a concédé deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour les Pirates, qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs. Avant le match de vendredi, les Pirates avaient une fiche de 4-38 au Miller Park depuis le début de la saison 2007.

Nyjer Morgan a frappé un circuit en solo en première manche pour les Brewers. Il a ainsi mis fin à une série record de 138 présences au bâton en début de saison sans produire de point. Morgan a cependant commis une erreur au champ extérieur, ce qui a permis aux Pirates d'exploser en troisième.

Corey Hart a claqué un circuit en solo, son 11e circuit de la saison. Les Brewers étaient de retour à domicile après avoir infligé aux Dodgers de Los Angeles un balayage de quatre rencontres.

Wolf (2-5) a oeuvré pendant six manches et a accordé six points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

PLUS:pc