NOUVELLES

Hunter Pence claque une longue balle et les Phillies battent les Marlins 6-4

01/06/2012 11:35 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Hunter Pence a frappé un circuit de deux points, Hector Luna a produit trois points et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Marlins de Miami 6-4, vendredi.

Pence, Carlos Ruiz et Placido Polanco ont tous obtenu trois coups sûrs alors que les Phillies ont signé une septième victoire en neuf sorties. Jonathan Papelbon a provoqué les cinq derniers retraits et a enregistré son 15e sauvetage de la campagne en 15 occasions.

Logan Morrison et Justin Ruggiano ont claqué des longues balles pour les Marlins, qui avaient remporté leurs trois matchs précédents.

Le point égalisateur s'est présenté au bâton pour les Marlins en neuvième, mais le frappeur suppléant Greg Dobbs a vu son ballon être capté de manière spectaculaire par le voltigeur de centre John Mayberry fils. Mayberry s'est retourné du mauvais côté, mais s'est étiré de tout son long pour saisir la balle à la piste d'avertissement avant d'effectuer une roulade au sol.

Kyle Kendrick (2-4) a concédé huit coups sûrs en cinq manches et un tiers, mais a limité les Marlins à deux points. Le droitier, qui avait blanchi les Cardinals de St. Louis lors de son dernier départ, a retiré quatre frappeurs sur des prises et a accordé trois buts sur balles.

Du côté des Marlins, Mark Buehrle (5-5) a alloué quatre points et 11 coups sûrs, un sommet cette saison, en cinq manches.

PLUS:pc