NOUVELLES

Derek Lowe excelle au monticule et les Indians écrasent les Twins 7-1

01/06/2012 09:56 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Derek Lowe a neutralisé les frappeurs des Twins du Minnesota pour une deuxième fois cette saison, Jason Kipnis a claqué un grand chelem et ils ont aidé les Indians de Cleveland à gagner 7-1, vendredi.

Lowe (7-3) n'a pas concédé de point avant la septième, quand les Twins ont frappé trois coups sûrs pour finalement s'inscrire au pointage. Le droitier avait signé un jeu blanc contre les Twins le 15 mai dernier.

Kipnis a claqué son grand chelem en quatrième manche aux dépens de Carl Pavano (2-5) alors que les Indians, qui sont ennuyés par une série de blessures, ont gagné pour une deuxième fois en sept sorties.

Lonnie Chisenhall a aussi cogné une longue balle de deux points en deuxième pour les Indians, qui ont remporté 11 de leurs 12 derniers matchs face aux Twins.

Le Minnesota a vu sa séquence de victoires être arrêtée à trois et les Twins (18-33) ont la pire fiche de la Ligue américaine.

Pavano a concédé sept points, dont six étaient mérités, neuf coups sûrs et un but sur balles en trois manches et deux tiers. Sa moyenne est maintenant de 6,00.

PLUS:pc