NOUVELLES

Curtis Granderson claque un grand chelem et les Yankees battent les Tigers 9-4

01/06/2012 10:57 EDT | Actualisé 01/08/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Curtis Granderson a frappé un grand chelem en deuxième manche face à son ancienne équipe, CC Sabathia a préservé l'avance après un début de match difficile et les Yankees de New York ont défait les Tigers de Detroit 9-4, vendredi.

Alex Rodriguez a ajouté un circuit de deux points en neuvième pour les Yankees.

Le pointage était de 1-1 quand Granderson a vidé les sentiers avec une claque tout juste du bon côté du poteau de démarcation dans la droite. Il a souhaité la bienvenue dans les majeures à Casey Crosby (0-1), qui faisait ses débuts dans les grandes ligues.

Sabathia (7-2) a accordé trois points et huit coups sûrs en sept manches. Les Yankees ont fait appel à cinq releveurs. Rafael Soriano s'est présenté au monticule avec les buts remplis après un retrait en neuvième. Il a forcé Miguel Cabrera à frapper dans un double jeu et il a enregistré son septième sauvetage de la campagne.

Crosby a concédé six points et quatre coups sûrs en trois manches et un tiers. Il a aussi alloué quatre passes gratuites — toutes en deuxième manche — et a retiré trois frappeurs sur des prises.

Derek Jeter a obtenu deux coups sûrs et a marqué un point pour les Yankees.

Ramon Santiago a cogné un circuit en solo pour les Tigers et Quintin Berry a frappé trois coups sûrs. Berry a terminé la rencontre à un circuit près du carrousel.

PLUS:pc