NOUVELLES

Carlos Gonzalez claque un autre circuit et les Rockies battent les Astros 11-5

01/06/2012 12:09 EDT | Actualisé 31/07/2012 05:12 EDT

DENVER - Carlos Gonzalez a frappé un autre circuit, Michael Cuddyer et Jordan Pacheco ont cogné trois coups sûrs chacun et les Rockies du Colorado ont battu les Astros de Houston 11-5, jeudi.

Gonzalez, qui avait claqué des longues balles lors de ses trois derniers passages au bâton mercredi, a cogné un circuit de trois points en première manche contre Bud Norris. Le 14e circuit de Gonzalez en 2012 a fait de lui le premier joueur dans l'histoire des Rockies à claquer des longues balles lors de quatre présences au bâton d'affilée.

Gonzalez a obtenu un but sur balles intentionnel en deuxième, a frappé un double en quatrième et un simple en huitième. Au cours de ses cinq derniers matchs, il a frappé 13 coups sûrs en 20 passages au bâton avec six circuits et 10 points produits.

Il est le 22e joueur dans l'histoire des majeures à frapper quatre circuits en quatre présences au bâton consécutives.

Norris (5-2) a été malmené par Gonzalez et sa bande. Il a accordé neuf points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en une manche et deux tiers.

Jeremy Guthrie (3-3) a donc reçu tout l'appui offensif nécessaire pour signer la victoire. Il a concédé cinq points et 12 coups sûrs en sept manches.

PLUS:pc