Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cannibale de Baltimore: Alexander Kinyua affirme avoir tué son colocataire et mangé son coeur

Nouvelle affaire de cannibalisme: il mange le coeur de son colocataire
Harford County Sherrif's Office

Après le zombie de Miami et l'affaire du corps démembré à Montréal, un nouveau fait divers sanglant agite les États-Unis. Un étudiant du Maryland a avoué jeudi 31 mai avoir tué son colocataire, avant de la découper et de manger son cœur et des parties de son cerveau.

Alexander Kinyua, un jeune américain de 21 ans qui étudie à la Morgan State University de Baltimore, a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison, par son frère, de la tête et des mains de la victime, rapporte le Baltimore Sun. D'autres parties du corps ont été retrouvées dans un container non loin de là.

La victime est Kujoe Bonfaso Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, porté disparu depuis vendredi selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé.

L'étudiant a avoué les faits à la police jeudi et a été inculpé d'assassinat. Voici le rapport de la police du Maryland:

Une macabre série

Cette affaire intervient alors qu'un homme a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait nu en pleine rue à Miami le visage d'un sans-abri. Le crime pourrait être dû à un nouveau type de drogue synthétique qu'il aurait consommé, selon la police.

Un autre crime horrible est survenu au Canada, où la police soupçonne un jeune acteur porno, Rocco Luka Magnotta, d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur internet une vidéo de son assassinat.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.