NOUVELLES

Transfert - Allemagne: Diego semble résigné à un retour à Wolfsburg

31/05/2012 09:53 EDT | Actualisé 31/07/2012 05:12 EDT

Le Brésilien Diego, qui a conquis l'Europa League avec l'Atletico Madrid, semble résigné à un retour cet été à Wolfsburg, club qui l'avait prêté la saison dernière à l'Atletico, a-t-il déclaré jeudi au journal local.

"Je pense que je vais être à Wolfsburg pour la nouvelle saison, car j'ai encore deux années de contrat", a dit le milieu brésilien au Wolfsburger Allgemeine Zeitung.

S'il n'a pas encore parlé au coach Felix Magath, il sait "quand débute l'entraînement. Si le club ne me vend pas d'ici là, je serai présent".

Peu après le triomphe de l'Atletico, Magath avait dit compter sur le retour de Diego: "Il est à nouveau en contrat avec nous à partir du 1er juillet. Pour l'heure, on l'attend pour la reprise de l'entrainement".

Reste que n'est toujours pas résolu le différend entre le joueur et Wolfsburg, à l'origine de son départ pour l'Espagne en toute fin du mercato estival 2011.

Diego avait refusé de participer au dernier match de la saison 2010-11 contre Hoffenheim. Il avait quitté la réunion d'avant-match après l'annonce de la composition de l'équipe retenue où il ne figurait pas, et avait refusé d'accompagner ses coéquipiers au stade.

Diego, 27 ans, avait signé à Wolfsburg en août 2010, en provenance de la Juventus, un contrat de quatre ans d'un montant estimé à 15 millions d'euros.

sg/jr

PLUS:afp