NOUVELLES

Max Scherzer lance jusqu'en 7e et les Tigers dévorent les Red Sox 7-3

31/05/2012 11:07 EDT | Actualisé 31/07/2012 05:12 EDT

BOSTON - Max Scherzer a lancé jusqu'en septième manche, Delmon Young a claqué un circuit et les Tigers de Detroit ont disposé des Red Sox de Boston 7-3, jeudi soir, évitant ainsi d'être balayés dans cette série de quatre matchs.

Scherzer (5-3) a retiré neuf frappeurs consécutifs avant de quitter, après avoir alloué un but sur balles au premier frappeur de la septième manche, Nick Punto. Il a accordé trois points et sept coups sûrs, en route vers sa troisième victoire consécutive, et il a du même coup bouclé un impressionnant mois de mai sur la butte.

Young a frappé un circuit en solo en huitième qui portait le score à 5-3, et il a ajouté un simple d'un point en neuvième.

Jarrod Saltalamacchia a réussi sa 10e longue balle pour les Red Sox, qui tentaient de compléter leur premier balayage d'une série de quatre matchs contre les Tigers depuis 2004. Josh Beckett (4-4) a distribué quatre points et 10 coups sûrs — un sommet personnel cette saison — en sept manches.

Les Red Sox ont entamé le mois de mai avec huit défaites en neuf affrontements pour se retrouver à 12-9 au cumulatif depuis le début de la saison. Ils ont toutefois complété le mois avec un dossier de 14-6, se retrouvant ainsi à trois matchs de la tête dans la section est de l'Américaine.

Young et Quintin Berry ont frappé trois coups sûrs chacun pour les Tigers, qui ont terminé la rencontre avec un total de 14. Berry a aussi marqué deux points et commis deux larcins.

PLUS:pc