L'Autre St-Jean dévoile sa programmation 2012

Publication: Mis à jour:

L'Autre St-Jean a dévoilé jeudi la programmation de sa quatrième édition qui se déroulera le samedi 23 juin au parc du Pélican dans le quartier Rosemont à Montréal.

L'édition 2012 de cette Fête nationale du Québec comprendra six formations musicales qui se succèderont sur la scène West Shefford. La programmation offrira du hip hop déjanté, du country folk planant, de l'électro, du rock et de la musique traditionnelle.

Dès 17h, les gens pourront profiter du début de soirée en plein air avec l'éclectique performance de DJ Seba, connu également comme auteur et rappeur du groupe Gatineau. À 18h, Alaclair Ensemble montera sur scène pour présenter America, son plus récent album.

Vers 19h, Les Revenants, formation country, seront aux commandes.

À 20h, SoCalled, se produira ensuite en spectacle pour présenter les pièces de Sleepover, un album alliant l'acoustique et l'électronique.

À la tombée du jour, Yves Lambert et son Bébert Orchestra offriront un spectacle.

Vers 22h, le groupe électro-rock Plaster offrira son premier spectacle devant le public montréalais depuis le lancement de Let it All Out le 16 mai.

Malajube a le mandat de clore cette soirée de Fête nationale. Tête d'affiche de l'événement pour une seconde fois, le groupe qui tourne sans relâche depuis 2004.

MC Gilles va animer L'Autre Saint-Jean et l'imitateur et chroniqueur François Parenteau en sera porte-parole.

L'événement a lieu beau temps mauvais temps.