NOUVELLES

Dodgers: Matt Kemp retournera sur la liste des blessés pour 15 jours

31/05/2012 07:13 EDT | Actualisé 31/07/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Les Dodgers de Los Angeles ont placé le nom du voltigeur de centre Matt Kemp sur la liste des blessés pour 15 jours pour la deuxième fois ce mois-ci en raison d'une élongation à l'ischio-jambiers gauche.

Cette décision a été rendue jeudi, après que Kemp eut frappé un coup sûr en quatre présences à la plaque avec un double et un point marqué en deux matchs depuis qu'il a été réinséré dans la formation, il y a deux jours.

Kemp a quitté la rencontre de mercredi soir contre les Brewers de Milwaukee après avoir croisé le marbre en provenance du premier coussin, suite au double d'Andre Ethier en première manche. Il a frappé pour une moyenne de ,355 avec 12 circuits et 28 points produits en 36 matchs.

Les Dodgers ont donc rappelé le deuxième but-voltigeur Alex Castellanos du club-école AAA d'Albuquerque. Castellanos, qui effectuera son premier départ dans les Ligues majeures, frappait pour ,379 avec 10 doubles, quatre triples, cinq longues balle et 14 points produits en 22 matchs avec Albuquerque.

PLUS:pc