NOUVELLES

Ruiz frappe 1 circuit et les Phillies explosent, en route vers un gain de 10-6

30/05/2012 11:01 EDT | Actualisé 30/07/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le frappeur suppléant Carlos Ruiz s'est amené dans la rencontre et a frappé un circuit égalisateur en septième manche, Jimmy Rollins a ajouté une claque de deux points et les Phillies de Philadelphie ont littéralement explosé en route vers un gain de 10-6 contre les Mets de New York, mercredi soir.

Shane Victorino a produit le point victorieux avec un ballon sacrifice en huitième manche, et les Phillies ont racheté Cliff Lee en enlevant les honneurs de deux des trois matchs de cette série. Ty Wigginton a aussi étiré les bras pour les Phillies, qui ont porté leur fiche à 3-6 contre les Mets cette saison.

Lucas Duda a frappé deux longues balles, dont une claque de deux points contre Lee en sixième qui procurait les devants 3-1 aux Mets.

Dillon Gee a été efficace sur la butte pendant six manches et deux tiers, mais les releveur des Mets ont connu des ratés après qu'il eut quitté.

Rollins a frappé un circuit au balcon supérieur du champ droit aux dépens de Ramon Ramirez en neuvième manche. Wigginton a cogné un double d'un point et Victorino a suivi avec un simple de deux points qui bouclait la poussée de six points portant le score à 10-3.

Wigginton, un ex-Met, a complété la série avec deux circuits et huit points produits.

Juan Pierre a frappé un simple contre Jon Rauch (3-4) en début de huitième et a atteint le troisième coussin sur le simple de Hunter Pence. Un retrait plus tard, Pierre a croisé le marbre sur la flèche de Victorino au champ centre.

Antonio Bastardo (2-1) et Jose Contreras ont chacun offert une manche sans point après que Lee eut été rappelé dans l'abri pour permettre à Ruiz de se présenter au bâton, tandis que les Phillies tiraient de l'arrière par deux points.

PLUS:pc