NOUVELLES

Mega Brands s'entend avec Activision pour produire des jouets Skylanders

30/05/2012 09:14 EDT | Actualisé 30/07/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Mega Brands (TSX:MB) a annoncé mercredi avoir conclu un partenariat de licences mondial de plusieurs années avec Activision Publishing, une filiale en propriété exclusive d'Activision Blizzard, afin de créer des jouets et des casse-têtes Mega Bloks et Mega Puzzles inspirés par Skylanders Giants, la suite du jeu vidéo pour enfants Skylanders Spyro's Adventure.

Dès cet automne, Mega Bloks offrira aux enfants et aux collectionneurs la capacité de construire les personnages, les véhicules et les mondes de Skylanders Giants.

Mega Brands produit des jouets de construction, des jeux de société, des casse-têtes, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie.

Activision Publishing, dont le siège social se trouve à Santa Monica, en Californie, est une société internationale de développement, d'édition et de distribution de produits de loisirs et de divertissements interactifs.

Activision mène son activité grâce à des bureaux situés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Suède, en Espagne, en Norvège, au Danemark, aux Pays-Bas, en Australie, en Corée du Sud, en Chine et dans la région de Taïwan.

PLUS:pc