NOUVELLES

L'homme retrouvé mort avec sa famille en Saskatchewan souffrait d'une dépression

30/05/2012 08:23 EDT | Actualisé 30/07/2012 05:12 EDT

ST. WALBURG, Sask. - La famille d'un homme qui a été retrouvé mort dans un fossé de la Saskatchewan avec sa femme et son garçon de deux ans, croit qu'il souffrait de dépression.

Par voie de communiqué, la famille de Darren Wourms a déclaré que la santé mentale de l'homme s'était détériorée au cours des cinq derniers mois.

Darren, 26 ans, et sa femme Hayley, 23 ans, ont été retrouvés morts dans un fossé avec leur garçon, lundi. La famille revenait d'une visite chez des parents et se dirigeait vers son domicile d'Airdrie à Calgary.

Les policiers de la Gendarmerie royale du Canada ont retrouvé une arme à feu et la voiture familiale près des lieux. La GRC n'a toujours pas confirmé s'il s'agissait de deux meurtres suivis d'un suicide mais elle ne croit pas qu'il y ait de suspect dans cette affaire.

Le soir du 24 avril dernier, la famille avait appelé un détachement de la GRC en Alberta puisque, selon elle, l'homme avait un comportement menaçant. Wourms avait été amené à l'hôpital pour y subir des tests psychiatriques. Le médecin lui avait prescrit des médicaments, puis il avait été relâché.

Sa femme ne s'était jamais sentie menacée, elle tentait même de l'aider à s'en sortir. Les rapports confirment que Wourms était en congé de maladie, lui qui travaillait en tant qu'ingénieur dans une entreprise d'énergie.

PLUS:pc