NOUVELLES

Le propriétaire des Cowboys Jerry Jones accepte la sanction de la NFL

30/05/2012 03:23 EDT | Actualisé 30/07/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Jerry Jones affirme qu'il n'envisage aucunement de faire appel à la Cour fédérale afin d'obtenir réparation, après qu'un arbitre eut confirmé la réduction du plafond salarial de la NFL contre les Cowboys de Dallas et les Redskins de Washington.

Le propriétaire des Cowboys continue de nier avec véhémence l'existence d'une entente secrète entre les propriétaires de la NFL quant au plafond de la saison 2010.

Jones a précisé mercredi que l'arbitre avait statué, la semaine dernière, que la Cour fédérale était la juridiction désignée afin d'entendre les doléances des équipes.

Les Cowboys ont vu leur plafond salarial être réduit de 10 millions$ pour la saison à venir, en raison d'une surcharge de contrats en 2010, tandis que les Redskins doivent descendre de 36 millions$ sous le plafond pour cette saison et la suivante.

Jones a précisé par ailleurs qu'on n'envisage pas d'échanger le demi de coin Mike Jenkins, de nouveau absent des entraînements facultatifs de l'équipe cette semaine.

PLUS:pc