(bum) L'acteur John Travolta serait en négociations afin de conclure une entente avec un des hommes qui l'accusent de harcèlement sexuel.

Travolta a fait l'objet de nombreuses accusations de la part de plusieurs hommes, dont deux ont déposé une poursuite contre lui.

Même si ces procédures ont finalement été annulées, les avocats de l'acteur tenteraient de conclure une entente financière avec l'un d'entre eux.

Une source a confié à Radar Online: «L'avocat de John Travolta est en discussions pour une entente avec un des accusateurs. Le but est de conclure une entente discrètement et rapidement, car John veut simplement que ce scandale s'arrête».

La source ajoute qu'aucun montant d'argent n'a été offert pour le moment, «mais c'est presque chose faite».

Il s'agira donc d'une entente hors cour, et le nom de Travolta ne s'y retrouvera pas afin de s'assurer d'une totale confidentialité.

Il y aura également une clause qui stipulera que «si l'homme parle publiquement de cette histoire, il sera poursuivi pour au moins le double du montant de l'entente».

Si l'homme n'arrive pas à s'entendre avec l'avocat de Travolta, il serait prêt à lancer une poursuite contre l'acteur.

Rappelons que des rumeurs ont récemment circulé voulant que la femme de John Travolta, Kelly Preston, ait décidé de le quitter à la suite de l'éclosion de ce scandale.