Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Garou sortira un autre album de reprises anglophones et francophones, à l'automne, en France (VIDÉO)

Un autre album de reprises pour Garou (VIDÉO)
Bum

(bum) Pour le moment, cet album, qui promet de mettre en vedette la vraie essence de Garou, avant qu’il ne soit connu avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris (1998) et alors qu’il chantait encore dans les bars du Québec, est prévu pour sortir en Europe à la fin septembre.

Il n'y a aucun présage voulant cet opus sorte dans les bacs des disquaires québécois.

Après avoir fait un disque de reprises en 2009 avec Gentleman Cambrioleur et un sixième album intitulé Version intégrale qui ont connu peu de succès, espérons que le chanteur de Sherbrooke saura charmer à nouveau les fans avec son style rythm and blues qu’il adoptait à l’époque où il chantait dans les bars et avant d'être très connu.

Rappelons que Garou avait délaissé l’idée de chanter sur un album depuis un certain temps. En effet, l’homme s’est plutôt lancé dans la production. Il s'est aussi produit pour le Cirque du Soleil dans le spectacle Zarkana et a été juge pour la version française de l’émission The Voice, qu’il espère d’ailleurs refaire.

Sur ce septième album nouvellement signé sous le label Mercury, filiale d’Universal, les gens peuvent s’attendre à entendre des versions plutôt surprenantes et très différentes de Quand tu danses de Gilbert Bécaud, Marie-Jeanne de Joe Dassin, If I Ain’t Got You d’Alicia Keys et Lonely Boy des Black Keys, qui aura une saveur à la James Bond.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.