NOUVELLES

Freeman frappe 3 coups sûrs, dont 1 circuit et les Braves battent les Cards 10-7

30/05/2012 10:32 EDT | Actualisé 30/07/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Freddie Freeman a frappé une longue balle et produit trois points, alors qu'il arborait ses nouvelles lunettes, et les Braves d'Atlanta se sont ressaisis après avoir accordé une avance de cinq points pour finalement l'emporter 10-7 contre les Cardinals de St. Louis, mercredi soir.

Freeman, qui a raté quatre départs consécutifs en raison de problèmes de vision, semblait heureux d'avoir reçu ses nouvelles lunettes de sport avant la rencontre. Il a stoppé sa léthargie dans le rectangle des frappeurs avec trois coups sûrs: sa huitième longue balle en première manche, un double d'un point en troisième et un simple d'un point en huitième.

Les Braves, qui ont stoppé à huit leur série de défaites mardi soir, ont accordé une avance de 5-0 aux champions en titre de la Série mondiale, avant de rebondir avec trois points en sixième. Le simple de deux points de McCann fut l'élément déclencheur de cette remontée.

Jonny Venters (3-2) a enregistré le dernier retrait de la sixième manche. Craig Kimbrel a obtenu son 15e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc