NOUVELLES

Chen est solide et les Royals frappent au bon moment; 6-3 face aux Indians

30/05/2012 05:25 EDT | Actualisé 30/07/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Bruce Chen a surmonté une mauvaise deuxième manche et les Royals de Kansas City ont inscrit leurs cinq premiers points après deux retraits pour finalement savourer une victoire de 6-3 contre les Indians de Cleveland, mercredi.

Chen (4-5) n'a rien donné aux Indians après avoir accordé trois points en deuxième manche. Alex Gordon, Johnny Giavotella, Mike Moustakas, Jeff Francoeur et Brayan Pena ont frappé des coups sûrs productifs pour les Royals, qui ont remporté quatre de leurs six derniers affrontements en route vers un dossier de 5-4 au cours de ce voyage de neuf matchs.

Chen a oeuvré pendant les cinq premières manches avant que les releveurs Tim Collins, Aaron Crow, Jose Mijares et Jonathan Broxton ne bouclent les quatre dernières, sans accorder de point. Broxton s'est sorti d'un bourbier en neuvième, méritant son 11e sauvetage de la saison.

Les Indians, qui ont perdu cinq de leurs six derniers affrontements, ont désormais une fiche de 4-11 contre les lanceurs partants gauchers.

Jeanmar Gomez (3-4) a concédé cinq points en autant de manches pour les Indians, qui ont glissé au deuxième rang de la section centrale de l'Américaine pour la première fois depuis le 22 avril après s'être inclinés mardi.

PLUS:pc