NOUVELLES

Burnett prend la mesure de Cueto et les Pirates coulent les Reds 2-1

30/05/2012 10:12 EDT | Actualisé 30/07/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - A.J. Burnett n'a concédé que deux coups sûrs en sept manches de travail, Matt Hague a frappé un double de deux points et les Pirates de Pittsburgh ont arraché une victoire de 2-1 aux Reds de Cincinnati, mercredi soir.

Burnett (4-2) s'est sorti du pétrin tôt dans la rencontre et a trouvé son rythme, n'allouant qu'un point non-mérité et deux buts sur balles tout en retirant trois frappeurs sur des prises. Le droitier, qui a savouré sa troisième victoire de suite, a retiré 17 frappeurs d'affilée à un certain moment — et seuls trois coups sûrs ont percé l'avant-champ.

Joel Hanrahan s'est amené en renfort avec deux coureurs sur les sentiers et un retrait au tableau en neuvième pour mériter son 13e sauvetage. Les Pirates ont ainsi connu leur premier mois de mai au-dessus de la barre de ,500 en quatre ans.

Johnny Cueto (5-3) a concédé deux points en sept manches, distribuant quatre passes gratuites et faisant fendre l'air à cinq frappeurs adverses. Il a toutefois encaissé sa deuxième défaite consécutive.

Les Reds n'ont réussi que quatre coups sûrs, tandis que le frappeur de puissance torontois Joey Votto était passablement silencieux.

PLUS:pc