Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM enquête sur la découverte d'un cadavre dans un amas d'ordures

Le SPVM enquête sur la découverte d'un cadavre dans un amas d'ordures
Shutterstock

MONTRÉAL - La division des crimes majeurs du Service de police de la ville de Montréal a ouvert une enquête à la suite de la découverte d'un cadavre, mardi, dans ce qui est considéré comme le 11e homicide de l'année dans la métropole.

Les policiers ont été appelés à se rendre dans le quartier Côte-des-Neiges, vers 10h15, alors qu'on y rapportait la découverte d'un corps humain dans des déchets.

Le corps de la victime se trouvait effectivement dans un amoncellement d'ordures, à l'angle de la rue Place Lucy et du boulevard Décarie.

C'est le concierge de l'immeuble à logements derrière lequel se trouvaient les déchets en question qui a fait la macabre découverte, après avoir reçu des plaintes pour de mauvaises odeurs.

Le cadavre était dans un état de décomposition avancé et il faudra une autopsie pour déterminer le sexe et l'âge de la personne décédée.

Selon certaines informations non confirmées, le cadavre se trouvait dans une valise. Les policiers étaient toujours à passer au peigne fin l'amas d'ordures à la recherche d'indices additionnels.

À pareille date l'an dernier, 18 homicides avaient été commis sur le territoire du SPVM.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.