NOUVELLES

Snider prend pour les ex-Flyers Carter et Richards en finale avec les Kings

29/05/2012 04:04 EDT | Actualisé 29/07/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Le fondateur et propriétaire des Flyers de Philadelphie, Ed Snider, a dit qu'il aimerait bien voir ses anciennes étoiles Mike Richards et Jeff Carter remporter la coupe Stanley.

Carter et Richards évoluent maintenant avec les Kings de Los Angeles, qui affronteront les Devils du New Jersey en finale de la Coupe Stanley. Le match no 1 aura lieu mercredi à Newark, au New Jersey.

Snider a mentionné qu'il gardait de bons souvenirs du passage des deux joueurs avec les Flyers, mais a ajouté que son équipe était meilleure sans eux.

Il a également déclaré qu'il souhaitait que le gardien Ilya Bryzgalov connaisse une meilleure deuxième saison à Philadelphie. Snider a noté que Bryzgalov était «quelqu'un d'émotif» qui avait besoin de temps pour s'ajuster à la pression qui va avec le fait de jouer à Philadephie, une ville dont les habitants sont fous du hockey.

Snider a aussi déclaré qu'une des raisons majeures pour lesquelles les Flyers ont été éliminés au deuxième tour des séries de la Coupe Stanley a été les blessures aux défenseurs Chris Pronger et Andrej Meszaros.

PLUS:pc