NOUVELLES

Justin Bieber lance une ballade, deuxième extrait de son nouvel album

29/05/2012 02:37 EDT | Actualisé 29/07/2012 05:12 EDT

TORONTO - Justin Bieber a lancé le deuxième extrait de son nouvel album «Believe», la ballade «Die In Your Arms».

La chanson, disponible sur iTunes, diffère grandement du premier extrait, «Boyfriend», dans lequel le chanteur de 18 ans chante et fait du rap en chuchotant sur des rythmes créés par Mike Posner. La pièce s'est déjà glissée au sommet des palmarès canadiens.

Le nouvel extrait a aussi reçu un accueil positif à sa sortie, Entertainment Weekly ayant comparé le son de Bieber à celui d'un «jeune Michael Jackson», tandis que E! Online a indiqué que la chanson est un hymne estival «poptastique».

Sans surprise, les légions d'admiratrices de Justin Bieber se sont montrées encore plus enthousiastes. Sur Twitter — où «Die In Your Arms» est devenu l'un des sujets les plus populaires partout sur la planète — les fans se sont extasiés devant la nouvelle chanson.

Le gérant de Bieber, Scooter Braun, a quant à lui décrit la chanson comme «de la soul de la vieille école» avec un son «à la Jackson 5».

Justin Bieber lui-même n'a toujours pas commenté la présumée empoignade avec un paparazzi apparemment survenue le week-end dernier. Il a cependant indiqué sur Twitter qu'il prévoyait «se concentrer sur ce qui est important».

Le chanteur originaire de Stratford, en Ontario, a précisé qu'il se rendait en Europe et qu'il allait donner quelques concerts secrets en prévision du lancement de son nouvel album, le 18 juin.

Il a récemment annoncé une tournée nord-américaine pour l'automne, qui inclura au moins sept spectacles en sol canadien, dont un à Montréal le 26 novembre.

PLUS:pc