Apple ouvrira sa conférence annuelle le 11 juin à guichets fermés

Publication: Mis à jour:

SAN FRANCISCO - Apple va ouvrir sa conférence annuelle pour les programmeurs de logiciels le 11 juin à San Francisco, à guichets fermés, avec l'intervention de plusieurs hauts dirigeants, a annoncé l'entreprise mardi.

Cet évènement est généralement l'occasion pour la société informatique de dévoiler de nouveaux produits, comme ce fut le cas l'année dernière avec le service de stockage de données en ligne iCloud.

"Nous sommes impatients de partager les dernières nouvelles au sujet d'iOS et d'OS X Mountain Lion avec les programmeurs", a indiqué le vice-président d'Apple pour le marketing international, Philip Schiller.

Lors de ces cinq jours de conférence annuelle, l'entreprise présente ses dernières innovations en matière de logiciels fonctionnant sur ses ordinateurs, ses tablettes iPad, ses iPhone et autres iPod.

Le groupe de Cupertino, réputé être un faiseur de nouveaux marchés dans les hautes technologies, a déjà vendu toutes ses entrées, au prix de 1599 dollars l'unité, à environ 5000 programmeurs. Une centaine de sessions techniques seront assurées par les ingénieurs d'Apple, très courus dans la Silicon Valley.

Sur le web

Apple: conférence le 11 juin

Apple ouvrira sa conférence annuelle le 11 juin à guichets fermés

Apple et les limites de la culture du secret