Voici les noms des quatre finalistes du concours L’Étoile montante Ford, organisé par FrancoFolies de Montréal en collaboration avec Ford du Canada: Valérie Amyot, Philippe Brach, Éric Larochelle et Jacynthe Véronneau.

Pour la grande finale du concours, les gagnants de la demi-finale - qui s’est déroulée à L’Astral dimanche dernier - seront invités à participer à un spectacle lors de la 24e édition des FrancoFolies de Montréal, le 16 juin prochain, sur la scène Ford.

Inauguré par Les FrancoFolies de Montréal en collaboration avec Ford du Canada, le concours L’Étoile montante Ford s’adresse au public et offre à la relève de la chanson francophone la chance de se faire voir et entendre.

Le 16 juin prochain à 20 h, nos quatre finalistes auront l’occasion de révéler l’étendue de leur talent aux festivaliers.

Accompagnés par un groupe de musiciens, ils devront interpréter deux chansons en français de leur choix. Deux gagnants seront désignés - un par des juges, l’autre par un vote du public sur Internet.

Rendez-vous sur le site etoilemontante.francofolies.com pour voter pour votre candidat coup de cœur. Le grand gagnant, désigné par les juges, remportera également un prix de 5000 $, offert par Ford.