NOUVELLES

Un important actionnaire de CVTech demande le report de l'assemblée générale

28/05/2012 11:29 EDT | Actualisé 28/07/2012 05:12 EDT

VICTORIAVILLE, Qc - Le deuxième plus important actionnaire de Groupe CVTech (TSX:CVT) a demandé à CVTech le report de l'assemblée annuelle générale et extraordinaire prévue pour le 30 mai 2012 en raison d'erreurs et de défaillances présumées dans le processus électronique de vote par procuration.

Gestion G. Aubert affirme que le fournisseur de service responsable du processus électronique a été incapable de traiter un nombre important de procurations. Conséquemment, poursuit la firme par voie de communiqué, non seulement un certain nombre de votes a été mal enregistré, mais certains actionnaires ont pu avoir été complètement privé de leur vote par procuration.

Gestion G. Aubert ajoute que les actionnaires qui ont tenté d'enregistrer leur vote en ligne à l'appui de la nouvelle liste d'administrateurs proposée par Gestion G. Aubert ont vu leur choix limité par le système à la seule liste d'administrateurs proposée par la direction.

Gestion G. Aubert, qui détient directement et indirectement 13,8 pour cent des actions émises de CVTech, a proposé la candidature de sept nouveaux administrateurs. M. Aubert est l'un des candidats proposés.

PLUS:pc